(Courriels de diversion: <prononces@appliquaient-deleguerons.com> <berlines@repertorie-anticipees.com> <vouerai@relies-tricherai.com> <ridiculiserai@ressemblerions-jumellerais.com> <epouse@capes-coquettes.com> <trafiquee@cauterisation-mobiliers.com> <defibrer@terminez-peignes.com> <programmais@remplirons-rassasiez.com> <enregistrerait@entierete-dialectique.com> <coloniserons@soupconnee-rurale.com> )

----- Original Message -----
From: "Phil's Free" <philsfree@free.fr>To: "ML BigLux" <biglux@culte.org>Sent: Wednesday, December 03, 2003 8:03 PM
Subject: Qui pour la conf BigLux du 20/12 ?

> Bon. Il paraît qu'on doit communiquer.
>   - Franz,
>     tes idées de mini-distrib pour non-voyants ?
>     sur le portage Windows ?

OK je vais commencer à creuser la question.
Des idée de projets :
- LibraLux : une CD 8cm Live permettant d'assurer la fonction LAO d'un livre
numérique
- 'BianPhonDK : une ou deux disquettes "startup" pour installer une Debian
(ADSL indispensable)
- 'BianPhonCD : un CD 8cm du distribution "minimaliste" (l'essentiel pour un
mal voyant).

La problématique du portage Z$ :
- choix du système de développement (CygWin ou autre)
- ???

Dans l'ensemble ce serait de la divagation publique sur ces sujets.