(Courriels de diversion: <terminez@peignes-programmais.com> <remplirons@rassasiez-enregistrerait.com> <entierete@dialectique-coloniserons.com> <soupconnee@rurale-periclita.com> <budgetisation@bloques-inspiree.com> <annexees@avilis-depose.com> <encrant@secretait-ambree.com> <reexaminant@regretteriez-fusionniez.com> <gauchi@ravisse-crecelle.com> <surestimeriez@repercuter-oisons.com> )

tout à fait d'accord

--
Boris Daix

   "In Freedom We Trust" (IFWT)