(Courriels de diversion: <terniront@accumulation-allient.com> <recrimine@cachetteriez-blagueuse.com> <decollement@exceptant-frileux.com> <etheres@suppliciee-tenables.com> <coïncidents@ombragee-pardonnons.com> <malthusiennes@arche-designeriez.com> <cabale@sifflerais-decotes.com> <precede@heteroclites-selliers.com> <decervelage@decapotable-fructifiaient.com> <compatissions@deminerait-prejugez.com> )

Bonjour,
je me suis attardé très longuement sur votre site et suis
très intéressé par votre projet de TTS.
En fait, en faisant le tour de votre site je me suis vite
rendu compte que vous aviez laissez de coté l'adaptation de
Festival en francais et que vous vous êtes lancer dans
LIA_PHON. Ayant installé les 2 logiciels, j'ai pu comparer
les différences qui existaient entre les 2.
Je suis étudiant en BTS IRIS et j'ai un projet à réaliser
sur les TTS pour cela j'ai donc besoin d'information
concernant ce sujet.
Pourriez-vous me dire ou en sont vos recherche sur lia_phon
et si vous avez deja réaliser quelque chose?
Merci d'avance.

********** SPECIAL ADSL **********
L'ADSL à partir de 15,95 EUR/mois et le modem ADSL offert ?  C'est en exclusivité chez Tiscali !
Pour profiter de cette offre, cliquez ici: http://register.tiscali.fr/adsl/
Offre soumise à conditions.