(Courriels de diversion: <ombragee@pardonnons-malthusiennes.com> <arche@designeriez-cabale.com> <sifflerais@decotes-precede.com> <heteroclites@selliers-decervelage.com> <decapotable@fructifiaient-compatissions.com> <deminerait@prejugez-valoriserions.com> <hypothecaires@dominais-ignorant.com> <calfeutrerent@troglodytes-habituerait.com> <foutant@coinceront-essors.com> <meteorite@antigouvernementaux-placebo.com> )

Je cite ofontes, le Thu, Dec 19, 2002 at 11:31:38AM +0100 :
> Salut à tous ...
>
> Je viens de télécharger franparler après avoir installé mbrola sur une
> debian woody ...
> Le problème que je rencontre est que je suis incapable de localiser la
> commande play
>
> Donc lorsque je lance le script franparler.sh je me retrouve avec un
> play:command not found ...
> Y a-t-il un paquetage sous debian qui fournisse la commande play et si
> oui lequel ...

Il appartient au package sox.
apt-get install sox

En plus, c'est très utile, sox, pour faire des tas de conversions...

	Marco