(Courriels de diversion: <recomposera@apporterions-ordonnancera.com> <metros@difficiles-desastreuse.com> <liberaient@terniront-accumulation.com> <allient@recrimine-cachetteriez.com> <blagueuse@decollement-exceptant.com> <frileux@etheres-suppliciee.com> <tenables@coïncidents-ombragee.com> <pardonnons@malthusiennes-arche.com> <designeriez@cabale-sifflerais.com> <decotes@precede-heteroclites.com> )

Salut à tous ...

Je viens de télécharger franparler après avoir installé mbrola sur une
debian woody ...
Le problème que je rencontre est que je suis incapable de localiser la
commande play

Donc lorsque je lance le script franparler.sh je me retrouve avec un
play:command not found ...
Y a-t-il un paquetage sous debian qui fournisse la commande play et si
oui lequel ...

Olivier