(Courriels de diversion: <frileux@etheres-suppliciee.com> <tenables@coïncidents-ombragee.com> <pardonnons@malthusiennes-arche.com> <designeriez@cabale-sifflerais.com> <decotes@precede-heteroclites.com> <selliers@decervelage-decapotable.com> <fructifiaient@compatissions-deminerait.com> <prejugez@valoriserions-hypothecaires.com> <dominais@ignorant-calfeutrerent.com> <troglodytes@habituerait-foutant.com> )

Le Mercredi 16 Octobre 2002 18:09, Nath a écrit :
> Salut à tous,
>
> Effectivement, très bonne idée ! Cependant faut que je vous dise un
> truc qui m'a un peu gèné lors de notre dernière réunion à savoir
> que j'ai trouvé perso qu'il n'était pas évident de se concentrer sur
> le sujet de la réunion de travail tout en mangeant. Mais bon il se peut
> bien qu'il n'y ai que moi qui ai ressenti ça ! Donc je propose que (si
> possible)  on puisse bosser avant ou après le repas mais pas en même
> temps !
> qu'en pensez-vous ?

Salut,

Oui, pour le principe. Donc un repas de travail qui se respecte est court,
non culinaire et compose soit de pizza, soit de mac-Do ( ne le dites pas
à josé), soit de sandwichs. Et arrosé d'eau ou de jus de fruits.
Sérieusement depuis que je suis au CULTe toutes les réunions
type repas de travail efficaces ont étés ainsi.
C'est différent d'une soirée de détente ou d'une réunion de remue méninges
ou l'on peut déguster un bon repas et s'amuser.

Ce reglement ne s'applique pas au réseau heterogene.

Je continue a répéter qu'un ordre du jour est nécessaire et un compte rendu
doit suivre. Et on doit alterner la rédaction de ces documents.
Je suis sur une phase réglementaire aujourd'hui.  ;-)))

> Quant à la date, bein pour l'instant je ne saurais pas  vraiment dire.
> J'en ai discuté récemment avec PhilsFree qui bosse sur Festival et il
> souhaiterait qu'on ne se réunisse pas trop vite afin qu'il puisse avancer
> un peu plus dans ses travaux avant la réunion.  On peut dire qu'on
> prévoit ça de toute façon pour avant le 15 décembre ?

Trés bien chef, depuis que ton ministre à reconnu ton métier d'informaticienne
tu t'affirme, c'est bien. Continue tu les met au pain et a l'eau plate pour
débuter. Empeche les de jouer sur les micros et tu auras des lions.  ;-)))

> A moins que bien sûr il y ait un autre sujet mis à part Festival qui
> soit plus urgent et dans ce cas on se réunit avant !
> Vos avis ?

Les autres sujets sont la disquette tombstr, et les modifs a apporter
sur la suse. D'autres pistes ?