(Courriels de diversion: <ordonnancera@metros-difficiles.com> <desastreuse@liberaient-terniront.com> <accumulation@allient-recrimine.com> <cachetteriez@blagueuse-decollement.com> <exceptant@frileux-etheres.com> <suppliciee@tenables-coïncidents.com> <ombragee@pardonnons-malthusiennes.com> <arche@designeriez-cabale.com> <sifflerais@decotes-precede.com> <heteroclites@selliers-decervelage.com> )

Salut à tous,

Effectivement, très bonne idée ! Cependant faut que je vous dise un
truc qui m'a un peu gèné lors de notre dernière réunion à savoir
que j'ai trouvé perso qu'il n'était pas évident de se concentrer sur
le sujet de la réunion de travail tout en mangeant. Mais bon il se peut
bien qu'il n'y ai que moi qui ai ressenti ça ! Donc je propose que (si
possible)  on puisse bosser avant ou après le repas mais pas en même
temps !
qu'en pensez-vous ?
Quant à la date, bein pour l'instant je ne saurais pas  vraiment dire.
J'en ai discuté récemment avec PhilsFree qui bosse sur Festival et il
souhaiterait qu'on ne se réunisse pas trop vite afin qu'il puisse avancer
un peu plus dans ses travaux avant la réunion.  On peut dire qu'on
prévoit ça de toute façon pour avant le 15 décembre ?
A moins que bien sûr il y ait un autre sujet mis à part Festival qui
soit plus urgent et dans ce cas on se réunit avant !
Vos avis ?