(Courriels de diversion: <recomposera@apporterions-ordonnancera.com> <metros@difficiles-desastreuse.com> <liberaient@terniront-accumulation.com> <allient@recrimine-cachetteriez.com> <blagueuse@decollement-exceptant.com> <frileux@etheres-suppliciee.com> <tenables@coïncidents-ombragee.com> <pardonnons@malthusiennes-arche.com> <designeriez@cabale-sifflerais.com> <decotes@precede-heteroclites.com> )

Re- tous,

Bon, OK pour tout ça mais alors je ne sais  plus trop comment demander et
quoi demander exactement lol !
Bon, déjà si on pouvait avoir en libre téléchargement les packages
nécessaires de la même manière que les anglophones en bénéficient
je pense que ça serait pas mal ! qu'en pensez-vous ?
Ensuite pour les sources c'est vrai que ça serait le top mais bon... car
le gros pb que je rencontre malgré tou avec la debian c'est que je ne
parviens pas à installer ces rpms  ! Je fais ça avec alien mais une
fois que tout ça semble installé et bien je ne trouve rien de vraiment
installé. Je ne sais pas comment je m'y prend, mal sûrement ! Là
encore un autre pb à résoudre !
Bon, pour la demande aidez-moi !
@+++