(Courriels de diversion: <exceptant@frileux-etheres.com> <suppliciee@tenables-coïncidents.com> <ombragee@pardonnons-malthusiennes.com> <arche@designeriez-cabale.com> <sifflerais@decotes-precede.com> <heteroclites@selliers-decervelage.com> <decapotable@fructifiaient-compatissions.com> <deminerait@prejugez-valoriserions.com> <hypothecaires@dominais-ignorant.com> <calfeutrerent@troglodytes-habituerait.com> )

On Sun, 12 May 2002, Coulonges Philippe wrote:
> Ce n'est pas vraiment d'une licence qu'il s'agit, mais de la libération d'un
> produit, au moins pour tous les handicapés.

J'évalue donc les chances de réussite à 0.1% - IBM est une compagnie pas
une organisation charitative. Les personnes à vision déficiente sont pour
eux un marché comme les autres. Via Voice, même sous linux, est un produit
trop important pour eux pour être libéré ou donné, sauf pour une grande
cause très médiatique (imagines le téléthon...)

Si tu veux obtenir quelque chose, demandes une dizaine de license pour le
club. Sinon demandes plus et tu n'obtiendras rien.