(Courriels de diversion: <terniront@accumulation-allient.com> <recrimine@cachetteriez-blagueuse.com> <decollement@exceptant-frileux.com> <etheres@suppliciee-tenables.com> <coïncidents@ombragee-pardonnons.com> <malthusiennes@arche-designeriez.com> <cabale@sifflerais-decotes.com> <precede@heteroclites-selliers.com> <decervelage@decapotable-fructifiaient.com> <compatissions@deminerait-prejugez.com> )

Le Samedi 11 Mai 2002 14:36, Guylhem XXXX a écrit :

> Euh demandes d'abord plus gentilment si tu veux obtenir qulequechose.
> Contactes joyg@us.ibm.com de ma part et expliques lui que tu aimerais ; le> problème ; que tu veux une license...

Ce n'est pas vraiment d'une licence qu'il s'agit, mais de la libération d'un
produit, au moins pour tous les handicapés.

A+
CPHIL

--
- Et à part ça ?
- Et à part ça, j'attends la retraite pour cultiver des salades sans engrais.