(Courriels de diversion: <dissuade@bousculerez-nourrices.com> <mesestimant@creees-resineuse.com> <contesterai@galvaudait-achalande.com> <impassibilite@ravitaillais-deprime.com> <porte-bagages@consolable-lancerez.com> <indecise@obtuses-impayable.com> <deteriorez@approximativement-postera.com> <reformes@commemore-defroncer.com> <verite@interêts-cacheraient.com> <sous-evaluerons@reapprends-sous-payerait.com> )

Marc Bianciotto a écrit :

> [...]
> Les permissions des fichiers après décompression de
> euler2-lnx-kernel.zip et de frlnx.zip sont à mettre à jour, et le script
> fourni pour le faire a quelques bizarreries, comme chercher le chemin de
> l'exécutable mbrola uniquement  à partir de /home/user (et pas
> /usr/local/bin, par exemple...) Il y a aussi le fait qu'il manque dans
> les scripts (run_one_shot, run_interactive) un petit ./ avant le
> cmdeuler, alors que les manuels disent bien que ce n'est pas une très
> bonne idée de mettre le répertoire courant dans ceux cherchés par

Ben, déjà livrer des ".zip" sous Linux,
ça fait désordre, vous ne trouvez pas ?

Si le + d'Euler est de donner la priorité au français,
un de ses - est de donner la priorité à MS-Windows par rapport à
Linux.

> [...]
> AU lancement, j'ai
> Module : MBROLAInterface 2.00
> This module is provided under the terms of the GNU GPL license
> Copyright ® 1999 Faculté Polytechnique de Mons - TCTS lab
> Alain RUELLE, Michel BAGEIN
> mailto:euler@tcts.fpms.ac.be> Loading error in module: synthese
> ChildProcess Error : Permission denied
>
> A coups de strace, j'ai cru comprendre qu'il s'agit d'erreurs après la
> création des FIFOs resultPipe, errorPipe et cmdPipe. Problème
> transmis...
>
> Debian ne fait pas pertie des distributions dont ils parlent, est-ce que

C'est sympa Marco de te joindre aux efforts BigLuxien.
Mais franchement, en ce moment, avec la dernière livraison
qu'on peut récupérer d'Euler,
à mon avis, c'est du temps majoritairement PERDU.

Personnellement, jour de Fête des Mères, j'ai trouvé de bien
meilleures occupations : planter des jolies fleurs au jardin ...
en attendant que les Monsois se bougent un peu pour dépatouiller
ce plat de spaghettis qu'est Euler 2.0.

Euler 1.0 plantait souvent ... mais au moins de temps en temps,
il tombait en marche. La 2.0 beta, paraissait prometteuse.
Quant à la dernière livraison de Euler 2.0, ce n'est pas la peine
de compter la faire fonctionner.

Roger est allé aussi loin que moi :
 Run error in system: French, module: synthese
Fatal error: Unkown recovery for _-[ segment

A mon avis, pas la peine de trop s'exciter pour atteindre un
tel résultat.

Cordialement.