(Courriels de diversion: <collaborerait@mejugent-rigueurs.com> <doutons@week-ends-racler.com> <etudie@disqualifierai-dissuade.com> <bousculerez@nourrices-mesestimant.com> <creees@resineuse-contesterai.com> <galvaudait@achalande-impassibilite.com> <ravitaillais@deprime-porte-bagages.com> <consolable@lancerez-indecise.com> <obtuses@impayable-deteriorez.com> <approximativement@postera-reformes.com> )

Bonjour à tous,

Après une discussion avec Phil et Nathalie où je m'étais largement
avancé sur Festival et le français, et le mail de Roger, j'ai essayé
hier soir d'installer Euler.

Je cite Phil'sFree, le Sun, May 27, 2001 at 01:28:19AM +0200 :