(Courriels de diversion: <mesestimant@creees-resineuse.com> <contesterai@galvaudait-achalande.com> <impassibilite@ravitaillais-deprime.com> <porte-bagages@consolable-lancerez.com> <indecise@obtuses-impayable.com> <deteriorez@approximativement-postera.com> <reformes@commemore-defroncer.com> <verite@interêts-cacheraient.com> <sous-evaluerons@reapprends-sous-payerait.com> <enonciation@sous-payes-cuirait.com> )

Nathalie.VIELMAS@interieur.gouv.fr a écrit :>
> Salut à tous,
>
> Je vous transmets ci-dessous le contenu d'un échange que nous avons sur la
> liste carrefourblinux depuis quelques jours. Il s'agirait de la possibilité
> de développer un driver pour une carte de synthèse vocale en francais
> fabriquée par la société Electrel. Si toutefois quelqu'un se sent doué pour
> se lancer dans le développement d'un tel truc ? Yan sur carrefourblinux se
> propose également. Peut-être pourrions-nous l'aider ? En attendant, bonne
> lecture.

Désolé d'être un peu rabat-joie :
1- quelle est la diffusion de cette carte ?
2- quel est son prix ?
3- quelle est son niveau qualitatif ?

Tiens, ce propos du point 3, il faudrait recenser
des bancs de tests de synthèse vocale.