-----Message d'origine-----
De : JEAN.poitevin@free.fr [mailto:JEAN.poitevin@free.fr]Envoyé : mardi 10 avril 2001 11:16
À : carrefourblinux@yahoogroups.comObjet : Re: Re: [CarrefourBLinux] Re: Fwd: looking for free tts soft and
fren

NtA 3.1 BETA 2
Caen, le 10 avril 2001
           Bonjour,

	suite aux différentes interventions sur la liste, j'ai contacté
directement Electrel pour tâyter le terrain.

	Electrel serait très favorable à l'adaptation de Synthé III sur
Linux et prêt semble-t-il à prêter un synthé à la personne qui se chargerait
de ce développement.

	IL faut contacter la Directrice d'Electrel Hélène Grimaud
couriel : Electrel@electrel.frTél. : 02.31.44.27.34

	Jean POITEVIN
7 Résidence l'Orée D'HASTINGS
	14000 CAEN