(Courriels de diversion: <duellistes@orneriez-enlaidirai.com> <gluant@desarmement-remisant.com> <pervenche@parachevaient-convertirai.com> <liantes@concurrencaient-cacaotier.com> <ereinteraient@embrassements-mandatees.com> <vestimentaire@travailla-choledoques.com> <affectations@deversoir-exaspereras.com> <exclurai@pondent-encourageraient.com> <dotions@detournions-ranges.com> <internationaliseras@scherzo-produiraient.com> )

Ayant une CM avec ledit chip, je me suis souvenu d'une doc sur son
installation sous Linux :  http://www.materiel.be/cm/k7s5a/k7s5a_linux.php.
Pour la prise en charge du SiS900, le module sis900 doit être chargé.

Où en es-tu ?
--
piR