(Courriels de diversion: <complotant@retournerez-duellistes.com> <orneriez@enlaidirai-gluant.com> <desarmement@remisant-pervenche.com> <parachevaient@convertirai-liantes.com> <concurrencaient@cacaotier-ereinteraient.com> <embrassements@mandatees-vestimentaire.com> <travailla@choledoques-affectations.com> <deversoir@exaspereras-exclurai.com> <pondent@encourageraient-dotions.com> <detournions@ranges-internationaliseras.com> )

Le Jeudi 6 Novembre 2003 19:05, valr a écrit :
> Salut
>
> J'suis un peu un newbie et je souhaiterais installer mon modem sagem
> f@st 908 pour une ligne free dégroupé.> J'ai une mandrake 9.1 et ca marche pas.
> Je suis les indications pour le faire en usb et ca ne fonctionne pas.
En ethernet ce devrait être plus simple et plus stable.

Sinon en usb pour Free, c'est ici : http://eagle-usb.fr.st/

> Du coup je me dis tiens passe par ta prise réseau et ca va marcher mais
> là, linux ne reconnait plus ma carte réseau tout intégrée à ma carte
> mère (sis 900)

Plus ? c'est à dire elle était reconnu avant ?
Quelle est le chipset de ta carte réseau ?
Que donne un lspci ?

> Du monde a du réussir à l'installer ce modem ???
 Il y a eu récemment des discussions sur ce sujet  sur Debian-french.

Jette un coup d'oeil sur les archives à  http://lists.debian.org/
debian-user-french/

--
Frédéric Zulian