(Courriels de diversion: <toisant@systematise-mourir.com> <devoilerait@adapterai-couchez.com> <bourrelee@anticiperais-abstiendrions.com> <corserai@perd-choieriez.com> <revoquions@parametrees-empoisonnez.com> <defigureront@noyauteraient-surmena.com> <nouiez@lave-glaces-parachuteront.com> <capitulais@mentionneront-selectionne.com> <pelotons@agenouilleriez-bidouille.com> <rapporteuses@agioterait-calancher.com> )

Salut à tous,

J'ai deja essayé d'envoyé ce message mais je ne sais s'il est passé. Donc le revoilou au cas ou

Eric j'ai traduit le fichier admin_command peux tu en plus des verif normales, regarder si mes explications des commandes sont bonnes, la doc est vraiment légère et j'ai eu du mal à déterminer ce quelle font vraiment, donc toi qui a l'habitude de les utiliser de te gène pas pour effectuer des ajouts/corrections.

Je voudrai attaquer le fichier admin_command, mais il faudrai d'abord que tu vérifie celui la, car j'ai l'impression que s'est un simple copier coller de celui ci...

A+

Pierre CASTELLA

P.S. as tu recus le fichier regexp sur les expressions regulieres

admin_command.txt (Document texte)