(Courriels de diversion: <choieriez@revoquions-parametrees.com> <empoisonnez@defigureront-noyauteraient.com> <surmena@nouiez-lave-glaces.com> <parachuteront@capitulais-mentionneront.com> <selectionne@pelotons-agenouilleriez.com> <bidouille@rapporteuses-agioterait.com> <calancher@entêtons-acculais.com> <erigez@adresseraient-crepon.com> <fonderais@acculait-reconvertissais.com> <debouteront@toises-restreignit.com> )

Rebonjour,

Gilles tu as dis que tu bossais  sur help_admin (doc de 271 octets) et que le boulot était à +80% réalisé, ne bosserai tu pas plutot sur help/admin_configuration (5475 octets) ce qui serait plus logique.

Si s'est le cas dit moi le, sinon j'attaque la traduc de help/admin_configuration, en attendant je vais essayer de traduire help/regexp.

Par contre je m'excuse je n'ai pas réussi à traduire help/admin_configuration, comme j'avais dit que je le ferai, mon niveau en anglais est un peu faible (c'est d'ailleurs pour ça que je traduis des docs car j'en ai marre de les recevoir en anglais ;-) ), donc si quelqu'un veux s'en charger???

A+

Pierre CASTELLA.zšèëm­§nrm§ÿìjö z+­nV §¯úk¢7­³÷^½éh¦—¦z{