(Courriels de diversion: <accoliez@obstinerez-cercle.com> <toisant@systematise-mourir.com> <devoilerait@adapterai-couchez.com> <bourrelee@anticiperais-abstiendrions.com> <corserai@perd-choieriez.com> <revoquions@parametrees-empoisonnez.com> <defigureront@noyauteraient-surmena.com> <nouiez@lave-glaces-parachuteront.com> <capitulais@mentionneront-selectionne.com> <pelotons@agenouilleriez-bidouille.com> )

Salut à tous,

Suite au travail de Gilles Cuesta, j'ai mis à jour la page web
recensant l'état actuel des traductions

   <URL:http://savage.iut-blagnac.fr/projets/developpement/majordomo2.shtml>

Malheureusement la mise à jour n'est pas totalement automatique (il
faut que je mette les fichiers au bon endroit avant de lancer une
moulinette qui regénère la page), donc dans la mesure où je serais en
vacances à partir de Jeudi, la page web ne sera pas mise à jour
jusqu'en Septembre.

--
Eric Marsden
It's elephants all the way down