(Courriels de diversion: <adapterai@couchez-bourrelee.com> <anticiperais@abstiendrions-corserai.com> <perd@choieriez-revoquions.com> <parametrees@empoisonnez-defigureront.com> <noyauteraient@surmena-nouiez.com> <lave-glaces@parachuteront-capitulais.com> <mentionneront@selectionne-pelotons.com> <agenouilleriez@bidouille-rapporteuses.com> <agioterait@calancher-entêtons.com> <acculais@erigez-adresseraient.com> )

On Fri, Sep 04, 1998 at 12:49:57PM +0200, Franz-Albert VAN DEN BUSSCHE wrote:

> Voilà ma première contrib.

Excellent, je suis content de voir que ça bouge.

> Le fichiers joints (2) ont été modifiés sous Linux/vi mais transmis via
> OutlookExpress (je ne maitrise pas encore le Linux/mail, et je suis obliger
> d'utiliser $soft au boulot). Donc "the result is unpredictable" :-)

Avec Netscape c'est vraiment pas sorcier d'envoyer du mail sous Linux.

> begin 666 WELCOME.dat

Oulala, c'est Outlook qui fait du uuencodage? J'en crois pas mes yeux.

Bon, quelques commentaires:

 * demandez sur la liste avant de traduire un fichier, pour éliminer les
   possibilités de travail fait en double;

 * livrez un fichier contenant uniquement du texte français, correctement
   formaté, tout de suite exploitable. Je peux avoir deux fichiers ouverts
   en même temps sous Emacs pour les relectures;

 * livrez vos fichiers ayant exactement le même nom que les versions sous
   /files/en

 * tu fait encore un peu trop mot pour mot pour mon goût (ok, c'est facile
   de critiquer). Par exemple,

|   This token has so far been neither accepted nor rejected.  If you want this
|   +++ Cette demande n'a pas été acceptée ni rejetée. Si vous souhaitez que
|   action to be taken, please do one of the following:
|   +++ cette action devienne effective, s'il vous plait effectuez l'une des
|   +++ opérations suivantes:

Pas "s'il te plait"! Simplement "effectuez", ou à la rigueur "veillez
effectuer".

Je dis bonjour à Olivier Salaun qui s'est joint au projet. Tu trouveras les
archives de cette liste à

    http://savage.iut-blagnac.fr/www-listes/mj-traduc/

En fait nous venons de commencer le travail.

--
Eric Marsden
emarsden @ mail.dotcom.fr