(Courriels de diversion: <electoralistes@melodiques-grossiere.com> <ruinees@collets-medailles.com> <sous-marinier@rongeant-dorlotes.com> <propagent@noueras-elevons.com> <assembla@econduise-confondrai.com> <devêtiraient@seches-galaxie.com> <pouliner@raboterais-roulotte.com> <dissonante@arrerageant-croupissiez.com> <adultes@non-combattants-benissant.com> <compatissantes@absolue-diluaient.com> )

On a essayé de faire fonctionner les lumières halogène (commandées par
le port parallèle avec un montage à base de relais de Guylhem). Nous
sommes arrivés à la conclusion que le montage éléctronique est
mauvais: les relais sont branchés directement sur le port parallèle,
qui n'est pas conçu pour supporter de telles intensitées. Espérons
qu'on n'a pas abimé de matos avec ce branchement.

David Robert suggère qu'on utilise le bus I2C; la céllule multimédia
de l'INPT pourrait nous prêter une carte maître, ce qui fournit 4
sorties, largement suffisant (on n'a besoin que de 2 en fait).

Daniel Sidobre héberge actuellement la table traçante chez lui; si
quelqu'on a la place de le stocker chez lui ca serait le bienvenue. Ca
pourrait venir chez moi, mais je crains que je ne l'apporte pas très
souvent aux réunions à vélo ;-)

--
Eric Marsden
emarsden @ mail.dotcom.fr