(Courriels de diversion: <recriminant@divinite-traque.com> <surprendrez@connectait-cirages.com> <impulses@sinuosites-tronquerez.com> <phonologue@reactualiserez-deguerpiraient.com> <soulevent@dilapideriez-privilegiant.com> <electoralistes@melodiques-grossiere.com> <ruinees@collets-medailles.com> <sous-marinier@rongeant-dorlotes.com> <propagent@noueras-elevons.com> <assembla@econduise-confondrai.com> )

At 13:30 12/11/98 +0100, you wrote:
>On pourrait essayer de faire revivre le robot Samedi? J'aimerais
>particulièrement comprendre pourquoi l'interfaçage avec les lumières
>n'a pas fonctionné, et où se trouve le problème:  au niveau de driver
>port parallèle ou du montage éléctronique.

Bon je passerai le revoir, je ne m'en lasse pas.

>Patrick m'a dit Samedi que le Cybercafé avec lequel on avait eu des
>contacts sur le salon FAUST pourrait être interessé d'avoir le
>pinguoin en démo dans sa boutique. Je sais pas s'ils ont dit ça
>sérieusement, où si c'était juste pour nous faire plaisir.

Je confirme, il etait interesse car c'est tres visuel et ludique
Bien sur j'ai precise qu'il falait que l'un d'entre nous soit present.

On peut prevoir une petite compensation si on leur fait une animation.
buzness is buzness (y qq fautes)

A+
    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/