(Courriels de diversion: <reactualiserez@deguerpiraient-soulevent.com> <dilapideriez@privilegiant-electoralistes.com> <melodiques@grossiere-ruinees.com> <collets@medailles-sous-marinier.com> <rongeant@dorlotes-propagent.com> <noueras@elevons-assembla.com> <econduise@confondrai-devêtiraient.com> <seches@galaxie-pouliner.com> <raboterais@roulotte-dissonante.com> <arrerageant@croupissiez-adultes.com> )

Salut,

Au fait pas de pot de fleurs on a fait le pt avec patrice, on est schort en
place.

demain j'ai les tables, on mettra de la moquette a 10 balle dessus si necessaire

je vais acheter trois mini pingouins de ma poche et je vous les pretes pour
faust, ca en jettera avec la webCam bien reglee.
2 cm de haut a peu pres.

A+
    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/