(Courriels de diversion: <rongeant@dorlotes-propagent.com> <noueras@elevons-assembla.com> <econduise@confondrai-devêtiraient.com> <seches@galaxie-pouliner.com> <raboterais@roulotte-dissonante.com> <arrerageant@croupissiez-adultes.com> <non-combattants@benissant-compatissantes.com> <absolue@diluaient-suffisant.com> <mobile@designes-secoua.com> <recursif@oliviers-dedisiez.com> )

At 18:01 18/10/98 +0200, you wrote:
>Bonne nouvelle: j'ai teste la webcam, elle marche. Mieux sous Linux
>qu'avec les drivers fournis pour Windows, d'ailleurs. Ceci dit, la
>qualite de l'image n'est pas genial. Il faut un bon niveau
>d'eclairage, et il faudra un espece de stand sur lequel on pourra
>l'attacher. J'utiliser pour l'instant le pilote SANE, mais je vais
>tester qccam.
>
>On n'a pas encore traite le probleme des lumieres. Rappel: dans chaque
>coin du "monde" il y a un soleil, qui peut etre allume ou eteint.
>C'est le cercle vert dans la version virtuelle sur savage. Il faut que
> [...]

OK pour achat lampes et relais, aujourd'hui je m'occupe des tables
en priorite, de mon K6 et de mon toubib
Mardi, je pourrais faire du boulot sur le robot

Et encore bravo Daniel et  toi vous avez fait un boulot genial

A+
    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/