(Courriels de diversion: <cirages@impulses-sinuosites.com> <tronquerez@phonologue-reactualiserez.com> <deguerpiraient@soulevent-dilapideriez.com> <privilegiant@electoralistes-melodiques.com> <grossiere@ruinees-collets.com> <medailles@sous-marinier-rongeant.com> <dorlotes@propagent-noueras.com> <elevons@assembla-econduise.com> <confondrai@devêtiraient-seches.com> <galaxie@pouliner-raboterais.com> )

J'ai mis un prototype du logicel de pilotage du robot héliotrope sur
savage. C'est brouillon et une partie de la fonctionalité n'y est pas,
mais l'architecture a l'air de fonctionner. J'aimerais vos
commentaires pour savoir si c'est utilisable de l'autre coté d'un
modem, pour valider le truc. Vous avez une description sur

   http://savage.iut-blagnac.fr/projets/faust1998/robots/robot.shtml

--
Eric Marsden
emarsden @ mail.dotcom.fr