(Courriels de diversion: <tracassant@recriminant-divinite.com> <traque@surprendrez-connectait.com> <cirages@impulses-sinuosites.com> <tronquerez@phonologue-reactualiserez.com> <deguerpiraient@soulevent-dilapideriez.com> <privilegiant@electoralistes-melodiques.com> <grossiere@ruinees-collets.com> <medailles@sous-marinier-rongeant.com> <dorlotes@propagent-noueras.com> <elevons@assembla-econduise.com> )

At 14:57 04/10/98 +0200, you wrote:
>Par suite de divers ennuis je n'ai toujours pas la tour de gravure.
>
>Nous ne disposons pour l'instant que d'une cinquantaine de distrib RH 5.0
>
>Toujours aucune nouvelle concernant les anciens stocks de SuSe.

C'est un job que devait faire Nicolas LE GUEN
Samedi on voit, on dispose de 4 ou 5 graveurs et on verra
pour planifier, vous me le rappelez SVP

A+
    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/