(Courriels de diversion: <grossiere@ruinees-collets.com> <medailles@sous-marinier-rongeant.com> <dorlotes@propagent-noueras.com> <elevons@assembla-econduise.com> <confondrai@devêtiraient-seches.com> <galaxie@pouliner-raboterais.com> <roulotte@dissonante-arrerageant.com> <croupissiez@adultes-non-combattants.com> <benissant@compatissantes-absolue.com> <diluaient@suffisant-mobile.com> )

Je propose la modification du projet maquette.
Pour des raisons esthetiques j'amènerai le 10 (si la réunion a lieu cf
visite Linus T.), la maquette CARCASSONE (déjà en couleur), le reste du
projet sans changement. Je n'ai pas eu le temps de m'occuepr du Mont
StMichel et vu les délais ce changement pourrait-être plus profitable (en
plus un peu plus couleur locale pour un Toulousain :-).
F.A. VAN DEN BUSSCHE
fvdb.ligue.mp@wanadoo.frhttp://perso.wanadoo.fr/golf.midi-pyr/