(Courriels de diversion: <sinuosites@tronquerez-phonologue.com> <reactualiserez@deguerpiraient-soulevent.com> <dilapideriez@privilegiant-electoralistes.com> <melodiques@grossiere-ruinees.com> <collets@medailles-sous-marinier.com> <rongeant@dorlotes-propagent.com> <noueras@elevons-assembla.com> <econduise@confondrai-devêtiraient.com> <seches@galaxie-pouliner.com> <raboterais@roulotte-dissonante.com> )

Bonjour,

J'ai passe commande d'un pingouin en porcelaine/terre cuite
pour les pingouines un plaque de contreplaque avec le dessin de pingouine de
Bellamy fixe sur un rondin de hauteur 20 ou 30 mm sera fabrique

en attendant je vais decouper un rondin de hetre de diam 30 mm
1 de hauteur 75  mm
3 de hauteur 40  mm

ces hauteurs vous vont elles ?

dessous  chaque rondin je colle une rondelle de metal d'environ 28 mm
a la colle cyanolyte

A+

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/