(Courriels de diversion: <grossiere@ruinees-collets.com> <medailles@sous-marinier-rongeant.com> <dorlotes@propagent-noueras.com> <elevons@assembla-econduise.com> <confondrai@devêtiraient-seches.com> <galaxie@pouliner-raboterais.com> <roulotte@dissonante-arrerageant.com> <croupissiez@adultes-non-combattants.com> <benissant@compatissantes-absolue.com> <diluaient@suffisant-mobile.com> )

At 12:29 17/09/98 +0200, you wrote:
>Salut,
>
>Bon, j'ai eu une idée hier soir en rentrant chez moi. Imaginons qu'on
>se serve d'obstacles physiques, des blocks qui se placeraient par
>dessus la plaque de plexi. Chaque obstacle (comme le pinguin)
>comporterait un puissant aimant dans sa base.
>
>Le stylo de la table tracante contient un electroaimant puissant,
>contrôlé par l'ordinateur. Un joueur a le droit de déplacer un
>obstacle donné vers le nord/sud/est/ouest. Pour ce faire, le stylo se
>déplace sous l'obstacle correspondant, allume l'electroaimant, se
> [...]

realisable, ludique, original
les deux buts recherches
on fait des essais samedi et on tranche

David deux precisions
tu ne note pas sur la page le pret de la table tracante par daniel il le
prefere pas
et tu rajoute dans l'equipe robot de
Jean Daniel
Laurent Foucher <foucher@gch.iut-tlse3.fr> s'il n'y etaient pas STP