(Courriels de diversion: <propagent@noueras-elevons.com> <assembla@econduise-confondrai.com> <devêtiraient@seches-galaxie.com> <pouliner@raboterais-roulotte.com> <dissonante@arrerageant-croupissiez.com> <adultes@non-combattants-benissant.com> <compatissantes@absolue-diluaient.com> <suffisant@mobile-designes.com> <secoua@recursif-oliviers.com> <dedisiez@incendierais-exterminent.com> )

Salut,

Mercredi reunion robot au Dubliner's a 21 H

Je vous fait suivre le message ci dessous
qui recupere la tablette graphique

J'ai récupéré le traceur, avec tous les manuels. J'attends simplement de
savoir où il faut que je l'amène, le Dublinet n'est sans doute pas la
meilleure solution, je peux le porter directement chez celui qui en a
besoin.
Il fonctionne soit par le port série soit par le port parallèle (comme
une imprimante). Il est commandé en language HP-GL, c'est à dire par des
chaines de caractères très simples
IN	fait l'initialisation
PU	lève le stylo
PD	le descend
PAXXX,YYY envoie le curseur aux coordonnées X,Y
Il n'y a que deux difficultès insignifiantes : les nombres doivent être
envoyés en ASCII, pas en binaire et l'instruction Chaine de caractères
(LBaaaaaaa où aaa est le texte) doit se terminer par le caractère ETX
(décimal 3), faute de quoi tout ce qui suit est du texte.
J'atends les instructions
--
---
http://www.club-internet.fr/perso/jdanield