(Courriels de diversion: <connectait@cirages-impulses.com> <sinuosites@tronquerez-phonologue.com> <reactualiserez@deguerpiraient-soulevent.com> <dilapideriez@privilegiant-electoralistes.com> <melodiques@grossiere-ruinees.com> <collets@medailles-sous-marinier.com> <rongeant@dorlotes-propagent.com> <noueras@elevons-assembla.com> <econduise@confondrai-devêtiraient.com> <seches@galaxie-pouliner.com> )

On Mon, Aug 31, 1998 at 02:38:05PM +0200, drobert@telecom-dev.fr wrote:> et dans combien de temps. Bon, j'ai pas trop compris ton
> dernier mail Guylhem, tu dis que tu n'as pas envie de
> te lancer dans l'i2c et après tu dis que tu comptes utiliser
> l'i2c pour le projet hélios. Yo pas comprendre.

Pour résumer :
* J'aimerais bien apprendre l'I²C mais je reprends dans 1 semaine
* Dans ce laps de temps je vais essayer de boucler la commande d'un des 2
projets en port //
* Hélas pour l'autre je n'aurais pas le temps, donc peut être quelqu'un
d'autre pourra la faire, en I²C, auquel cas je pourrais l'apprendre et
aider.

> Guylhem, j'ai besoin de savoir quelle surface tu souhaiterai en
> mètre carré pour le projet molmol.

Disons une station, avec autour 30 cm pour poser des schémas, 40 cm de
distance par rapport à l'écran pour poser une souris & laisser le public
bien regarder pendant qu'un volontaire joue avec la souris.

--
____/|  "Letting people bear arms is letting them kill our children"
\ o.O|            Enlever rrremovethis / Remove rrremovethis