(Courriels de diversion: <ruinees@collets-medailles.com> <sous-marinier@rongeant-dorlotes.com> <propagent@noueras-elevons.com> <assembla@econduise-confondrai.com> <devêtiraient@seches-galaxie.com> <pouliner@raboterais-roulotte.com> <dissonante@arrerageant-croupissiez.com> <adultes@non-combattants-benissant.com> <compatissantes@absolue-diluaient.com> <suffisant@mobile-designes.com> )

  TB>         J'ai une camera video n&b + un moniteur adapte.
  TB>         Il faudrait que je retrouve un des objectif que
  TB>         j'avais. Sinon, je peut en racheter un. Il sont
  TB>         en monture C.
  TB>
  TB>         Que la personne interesse me fasse signe pour que
  TB>         je lui refile le matos.

ok, au pire ça peut servir. Quoique ca serait mieux d'avoir une en
couleur.

  TB>         Euh, je pense qu'il n'est pas necessaire que les ports
  TB>         soient sur la meme machine car je me suis laisse dire
  TB>         que le trio TCP/Perl/Linux etait champion du monde du
  TB>         client/serveur :-)

Non, je ne pense pas qu'il soit raisonable qu'on emmerde les gens des
autres projets pour brancher des trucs sur leurs machines. A la limite
deux machines, mais pas plus.

Content que tu sois enfin revenu, Thierry!

--
Eric Marsden
emarsden @ mail.dotcom.fr