(Courriels de diversion: <reactualiserez@deguerpiraient-soulevent.com> <dilapideriez@privilegiant-electoralistes.com> <melodiques@grossiere-ruinees.com> <collets@medailles-sous-marinier.com> <rongeant@dorlotes-propagent.com> <noueras@elevons-assembla.com> <econduise@confondrai-devêtiraient.com> <seches@galaxie-pouliner.com> <raboterais@roulotte-dissonante.com> <arrerageant@croupissiez-adultes.com> )

At 14:38 31/08/98 +0200, you wrote:

>Oui, effectivement, le problème de la webcam n'est pas résolu,
>je me rappelle avoir vu un mail qui disait que pour la webcam
>c'était ok, j'ai demandé qui l'avait, et visiblement, personne
>n'est au courant, donc on ne l'a pas.
>
>Je vais demander à l'INP, mais je ne sais pas si ils vont
>être ok, vu qu'ils ne sont pas sur le coup. J'espère
>qu'ils vont être d'accord.

un projet matin un l'A.M. cf notes
si on est ennuye 2 becanes