(Courriels de diversion: <melodiques@grossiere-ruinees.com> <collets@medailles-sous-marinier.com> <rongeant@dorlotes-propagent.com> <noueras@elevons-assembla.com> <econduise@confondrai-devêtiraient.com> <seches@galaxie-pouliner.com> <raboterais@roulotte-dissonante.com> <arrerageant@croupissiez-adultes.com> <non-combattants@benissant-compatissantes.com> <absolue@diluaient-suffisant.com> )

> Ceci dit nous n'avons toujours pas de caméra physique. David, j'ai
> rien trouvé dans les archives la-dessus, mais y a-t'il possibilité de
> contacter l'INP pour leur demander un prêt de leur appareil? C'était
> un QuickCam couleur?

Oui, effectivement, le problème de la webcam n'est pas résolu,
je me rappelle avoir vu un mail qui disait que pour la webcam
c'était ok, j'ai demandé qui l'avait, et visiblement, personne
n'est au courant, donc on ne l'a pas.

Je vais demander à l'INP, mais je ne sais pas si ils vont
être ok, vu qu'ils ne sont pas sur le coup. J'espère
qu'ils vont être d'accord.

> Notez qu'avec deux projets (ce qui implique deux caméras; on ne les a
> pas pour l'instant) ça commence à faire beaucoup de ports parallèles à
> contrôler:

> * bus I²C pour contrôle LEDs + moteurs + "soleils" du projet helios

> * port parallèle pour la webcam helios

> * port parallel pour la webcam maquette

> * contrôle du robot maquette <- Qui s'en occupe? Guyhlem n'a pas
>   l'air de vouloir s'en occuper, mais ça ne va pas se faire tout
>   seul.

J'aimerai également qu'on fasse le point, je me fais un peu
de soucis concernant le projet robotique. Bon, apparemment
il va y avoir 2 projet : Le projet Mont saint Michel
et le projet héliotrope.

Il faudrait définir un planning qu'on sache qui fait quoi
et dans combien de temps. Bon, j'ai pas trop compris ton
dernier mail Guylhem, tu dis que tu n'as pas envie de
te lancer dans l'i2c et après tu dis que tu comptes utiliser
l'i2c pour le projet hélios. Yo pas comprendre.

Les personnes sur le projet sont

Guylhem, pilote
Eric,
Patrick,

Thierry Boudet, mais il est pas là
Moi, qui ne suis pas là...

David ROBERT.

PS:
Il faudrait également qu'on puisse faire une estimation en m2 de
la surface dont on va avoir besoin durant le salon (indispensable !)
Guylhem, j'ai besoin de savoir quelle surface tu souhaiterai en
mètre carré pour le projet molmol.