(Courriels de diversion: <grossiere@ruinees-collets.com> <medailles@sous-marinier-rongeant.com> <dorlotes@propagent-noueras.com> <elevons@assembla-econduise.com> <confondrai@devêtiraient-seches.com> <galaxie@pouliner-raboterais.com> <roulotte@dissonante-arrerageant.com> <croupissiez@adultes-non-combattants.com> <benissant@compatissantes-absolue.com> <diluaient@suffisant-mobile.com> )

> Si je peux me permettre, tu es quand m=EAme pilote du projet.
> Evidemment, on est une asso, c'est cool et tout et tout, mais
> quand m=EAme, c'est =E0 toi de prendre ce genre de d=E9cisions,
> =E9videmment avec l'accord des autres et de FAUST, mais
> ce que je veux dire, c'est que c'est a toi de faire pression et
> de convaincre les gens si tu veux vraiment que ca passe.

Je préfère essayer arriver à un concensus avant de gueuler ;)
En plus je ne vois pas trop pourquoi j'aurais plus raison que les autres.

Samedi, on va pouvoir causer de ça : je verrais bien 2 projets:
 * robot
 * maquette illuminée

Commandées par le même pc sur bus I²C, sous X windows.

> Ceci dit, se lancer sur plusieurs projet robotique je trouve
> que ca tient du suicide quand on =E9tait pas sur d'un faire un
> correctement. Ceci dit (bis), si ca marche je ne pourrais qu'en
> =EAtre impressionn=E9.

;-)

L'idée aussi, c'est qu'au pire (panne de denière minute inexpliquée,
accident ?) il y en aura toujours un de prêt.

--
____/|  "Letting people bear arms is letting them kill our children"
\ o.O|            Enlever rrremovethis / Remove rrremovethis