(Courriels de diversion: <collets@medailles-sous-marinier.com> <rongeant@dorlotes-propagent.com> <noueras@elevons-assembla.com> <econduise@confondrai-devêtiraient.com> <seches@galaxie-pouliner.com> <raboterais@roulotte-dissonante.com> <arrerageant@croupissiez-adultes.com> <non-combattants@benissant-compatissantes.com> <absolue@diluaient-suffisant.com> <mobile@designes-secoua.com> )

On Thu, Aug 27, 1998 at 01:08:37PM +0200, Eric Marsden wrote:
> 	J'avoue ne pas trop comprendre, tu as dit dans un
> pr=E9c=E9dent mail que tu avais besoin de main d'oeuvre, que tu
> avais peur de ne pas pouvoir y arriver seul, et la tu veux
> lancer plusieurs projets...

Un projet de grande envergure, plus des petits amuses gueules.

Le coup de l'illumination de maquette, avec webcam & co, je peux faire le
matériel en une après midi, même une partie du soft si c'eut été sur //.

Mais pour le robot, je crois qu'on doit travailler à plusieurs, & je
continue à douter que pouvoir y arriver seul

> 	Je pense qu'il faut se focaliser sur un projet.
> D=E9ja que niveau temps je trouvais qu'un projet c'=E9tait
> just, alors plusieurs...
> Ceci dit, peut =EAtre a tu trouv=E9 plein de gens pour t'aider.

;) non

Juste un copain pour la robotique, mais il ne peut pas venir samedi.

Je lui téléphone demain.

--
____/|  "Letting people bear arms is letting them kill our children"
\ o.O|            Enlever rrremovethis / Remove rrremovethis