(Courriels de diversion: <grossiere@ruinees-collets.com> <medailles@sous-marinier-rongeant.com> <dorlotes@propagent-noueras.com> <elevons@assembla-econduise.com> <confondrai@devêtiraient-seches.com> <galaxie@pouliner-raboterais.com> <roulotte@dissonante-arrerageant.com> <croupissiez@adultes-non-combattants.com> <benissant@compatissantes-absolue.com> <diluaient@suffisant-mobile.com> )

Salut,

Guylhem wrote :

> Ce serait mieux, mais ce n'est pas à moi de choisir.

Si je peux me permettre, tu es quand même pilote du projet.
Evidemment, on est une asso, c'est cool et tout et tout, mais
quand même, c'est à toi de prendre ce genre de décisions,
évidemment avec l'accord des autres et de FAUST, mais
ce que je veux dire, c'est que c'est a toi de faire pression et
de convaincre les gens si tu veux vraiment que ca passe.

Ceci dit, se lancer sur plusieurs projet robotique je trouve
que ca tient du suicide quand on était pas sur d'un faire un
correctement. Ceci dit (bis), si ca marche je ne pourrais qu'en
être impressionné.

David ROBERT.