(Courriels de diversion: <soulevent@dilapideriez-privilegiant.com> <electoralistes@melodiques-grossiere.com> <ruinees@collets-medailles.com> <sous-marinier@rongeant-dorlotes.com> <propagent@noueras-elevons.com> <assembla@econduise-confondrai.com> <devêtiraient@seches-galaxie.com> <pouliner@raboterais-roulotte.com> <dissonante@arrerageant-croupissiez.com> <adultes@non-combattants-benissant.com> )

At 12:13 25/08/98 +0200, you wrote:

>Je suis d'accord avec David, il faut choisir dès maintenant un ou deux
>projets et se focaliser dessus, commencer à parler concrèt. Sinon on n'a
>aucune chance de s'en sortir.

Oui aux max deux projets cf mon mail precedent
j'espere que l'on va debrousailler ca samedi.