(Courriels de diversion: <melodiques@grossiere-ruinees.com> <collets@medailles-sous-marinier.com> <rongeant@dorlotes-propagent.com> <noueras@elevons-assembla.com> <econduise@confondrai-devêtiraient.com> <seches@galaxie-pouliner.com> <raboterais@roulotte-dissonante.com> <arrerageant@croupissiez-adultes.com> <non-combattants@benissant-compatissantes.com> <absolue@diluaient-suffisant.com> )

Guylhem XXXX wrote:

> Samedi prochain à la réunion normale, j'amène un «pré pilote» pour le port
> parallèle, pour faire voir comme c'est facile de le commander/coder.

He bien il faudrait qu'on se mettre d'accord !
Depuis le debut on parle d'I2C, j'ai reussi a negocier avec l'ANSTJ
qu'ils
nous prete du matos I2C, j'ai contacté plein de fois l'INP pour la carte
maitre I2C, depuis la creation de la liste robot on parle d'i2c, j'ai
cherché
partout et récupéré de la doc i2c pour vous la passer.
Oh, il faut discuter ! sinon on avancera pas ! Ca me dérange pas qu'on
utilise
le port //, mais on en parle avant, sinon, je passe pour quoi moi avec
les
gens avec qui je m'engage.

On travaille en équipe là, c'est comme pour la bellaminette, meme si il
y a pas eu grand chose de fait dessus, je ne rappelle pas avoir eu
d'echo
comme quoi ca vous plaisait pas. Il faut COMMUNIQUER.

> Donc coût du projet :
>  * webcam : déjà prête

Laquelle ?

David ROBERT