(Courriels de diversion: <phonologue@reactualiserez-deguerpiraient.com> <soulevent@dilapideriez-privilegiant.com> <electoralistes@melodiques-grossiere.com> <ruinees@collets-medailles.com> <sous-marinier@rongeant-dorlotes.com> <propagent@noueras-elevons.com> <assembla@econduise-confondrai.com> <devêtiraient@seches-galaxie.com> <pouliner@raboterais-roulotte.com> <dissonante@arrerageant-croupissiez.com> )

At 19:09 20/08/98 +0200, you wrote:
>  DR> J'essaye de comprendre : il va y avoir une labyrinthe, un robot
>  DR> dedans qui pourra aller à gauche/droite/avant/arriere avec une
>  DR> webcam qui regarde par le haut. et on pilote par le navigateur.
>  DR> C'est quoi le but, manger les leds : elles s'eteignent qd on
>  DR> passe ?
>  DR>
>  DR> Je ne vois pas non plus le composant logiciel / IA, c'est ou ?
>  DR>

les leds sont allumees aleatoirement
et il y en a peu contrairement au pacman en 2 D
il y en a 2 ou 3 d'allumees et au bout d'un certain temps elles s'eteignent
si elles n'ont pas ete consommees

A+

PL