(Courriels de diversion: <deguerpiraient@soulevent-dilapideriez.com> <privilegiant@electoralistes-melodiques.com> <grossiere@ruinees-collets.com> <medailles@sous-marinier-rongeant.com> <dorlotes@propagent-noueras.com> <elevons@assembla-econduise.com> <confondrai@devêtiraient-seches.com> <galaxie@pouliner-raboterais.com> <roulotte@dissonante-arrerageant.com> <croupissiez@adultes-non-combattants.com> )



>Sinon il faut rester sur l'idee pacman, en trouvant une solution
>simple et robuste pour le deplacement de la bete (aimant sous la
>table?), et en reflechissant davantage au but du jeu. Dans le jeu
>pacman y'a des ennemis, ca change tout. Ici on a un seul robot avec
>des capacites limites (avance, tourne gauche, tourne droite). Quelle
>interactivite pour le public? Allumer des leds? (imaginer 1 led par
>"case" du labyrinthe par exemple). Juste le robot qui se deplace et
>eteint les LEDs en passant ca ne capte pas beaucoup l'imagination.
>Sinon il faut voir comment modifier dynamiquement la configuration du
>labyrinthe; ca me parait pas simple du tout. Ceci dit ca serait genial.
>
>-- 
>Eric Marsden
>emarsden @ mail.dotcom.fr
>It's elephants all the way down
>


Salut,

2 pacmans ==> concurence
un vit plus longtemps que l'autre ==> score a battre

A+

Patrick LABATUT
>     _\\///_       Patrick     _\\\//_
>    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
>o--ooO-(_)-Ooo---------------ooO-(_)-Ooo--o
>          plabatut@worldnet.fr>         http://savage.iut-blagnac.fr/