(Courriels de diversion: <cirages@impulses-sinuosites.com> <tronquerez@phonologue-reactualiserez.com> <deguerpiraient@soulevent-dilapideriez.com> <privilegiant@electoralistes-melodiques.com> <grossiere@ruinees-collets.com> <medailles@sous-marinier-rongeant.com> <dorlotes@propagent-noueras.com> <elevons@assembla-econduise.com> <confondrai@devêtiraient-seches.com> <galaxie@pouliner-raboterais.com> )

Bon, donc on remet en cause le projet Bellaminette qui etait deja
un peu avance... Bon ok, faut croire qu'on a le temps, mais je
ne peux m'empecher de penser que vous n'avez pas fait que
boire au dubliners vu les propositions qui ont été faites...

Bha ! le prenez pas mal... snif, je vais rentrer a Toulouse,
il y a plus personne qui me parlera !

Bon, here is my point of view :

>une maquette du mont saint michel cf frantz Albert
>avec des diodes et une Webcam qui rend des photos
>page web plan maquette

Je ne comprends pas ...

>jeu d'adrese viser une LED avec une diode laser

>2 robots qui se cherchent
>le jour ou ils vont se trouver

>ET LE VRAI PACMAN

Piloté par infrarouge, qui mange de leds, et en grandeur nature :-)
Excusez moi , mais il faut pas pousser, c'est absolument irrealisable...
en 2 mois :-)) Je sais que je vais passer pour un chieur,
mais il faut garder les pieds sur terre, on a pas beaucoup de temps,
faire un pacman grandeur nature, piloter un rayon laser, faire des robotrs
tueurs, c'est super,  mais il faut avant tout voir ce qui est réalisable.

Bon, vous avez mon point du vu, je reste sur l'idee de la bellaminette,
deja que je trouvais la solution technique difficilement réalisable, je
vous raconte pas pour le reste.

David ROBERT.
-=-= SOON BACK TO TOULOUSE -=-=
Non, je suis gentil des fois, :)