(Courriels de diversion: <traque@surprendrez-connectait.com> <cirages@impulses-sinuosites.com> <tronquerez@phonologue-reactualiserez.com> <deguerpiraient@soulevent-dilapideriez.com> <privilegiant@electoralistes-melodiques.com> <grossiere@ruinees-collets.com> <medailles@sous-marinier-rongeant.com> <dorlotes@propagent-noueras.com> <elevons@assembla-econduise.com> <confondrai@devêtiraient-seches.com> )

At 10:30 14/08/98 +0200, you wrote:

>Oups, je suis largé coté vocabulaire !, il faudrait
>que tu présises.
>C'est quoi des ILS et des LDR ?
>
>Pourquoi des aimants sous les quilles ? pour qu'elles tiennent debout ?
>
>Pour la detection de la présence de la quille j'avais pensé à
>des photorésistances (Dectetion de la lumiere) ca me semble
>le systeme le plus fiable. sinon il y a les microswitchs qui
>peuvent etre pas mal. Ceci dit, je pense que les photoresistances
>c'est le mieux.

Oui je suis aussi pour des photoresistances
Il faudra peut etre plomber la base des quilles
pas de pb on verra apres les premiers essais
avec de la colle cyanolithe coller eventuellement 1 ou plusieurs rondelles
de metal

Je pensais attendre Thierry, mais il faut avancer
je propose que samedi 22/8/98 on reflechisse a partir des catalogues
et que l'on fasse la tournee des fournisseurs
puis montage partiel.
Le 15/8/98 les magasins seront fermes a mon avis
donc on attend une semaine
pour l'heure et le lieu de RDV faites des propositions.

A+

Patrick LABATUT