(Courriels de diversion: <roulotte@dissonante-arrerageant.com> <croupissiez@adultes-non-combattants.com> <benissant@compatissantes-absolue.com> <diluaient@suffisant-mobile.com> <designes@secoua-recursif.com> <oliviers@dedisiez-incendierais.com> <exterminent@benies-courbature.com> <joueur@egarerions-reunissez.com> <combinerais@refouiller-reconstruiraient.com> <reparlez@triche-sol.com> )

>Une alimentation
>==> pas plus de deux tensions
>moteurs et capeurs

A savoir qu'il faudra utiliser des relais pour commander les actionneurs,
souvent la tension est de 12 volts.

Ceci dit, je rappelle qu'on va nous preter des cartes supermec pour
controler les actionneurs/capteurs, seule la carte maitre i2c sur port
// sera a fabriquer (si on ne peut pas la recuperer a l'INP).
Je vous conseille de jeter un coup d'oeil aux ressources i2c,
il y a une bonne page sur i2c en francais

http://www.planete.net/~surbanov/i2c/intro.html

Egalement, si vous souhaitez un descriptif de la carte supermec
que nous alons utiliser :

http://anstj.mime.univ-paris8.fr/robotique/produits/supermec/supermec.html

--------
| PC   |
|      |
-------
--
--  <- Carte maitre i2c

|   <- Bus i2c

[]  <- Supermec 1 (controle la bille et la rotation par exemple)

[]  <- Supermec 2 (recupere les information des capteurs