(Courriels de diversion: <debudgetisait@betonnerait-tracassant.com> <recriminant@divinite-traque.com> <surprendrez@connectait-cirages.com> <impulses@sinuosites-tronquerez.com> <phonologue@reactualiserez-deguerpiraient.com> <soulevent@dilapideriez-privilegiant.com> <electoralistes@melodiques-grossiere.com> <ruinees@collets-medailles.com> <sous-marinier@rongeant-dorlotes.com> <propagent@noueras-elevons.com> )

At 12:44 12/08/98 +0200, you wrote:
>Bon,
>
>     Je vais essayer de contacter l'ANSTJ pour les mettre dans le coup,
>     Je ne trouve pas le mail de bellami : sa page perso n'existe plus...
>     Je vais essayer de commander des catalogues RS composants.
>     Je continue toujours à relancer l'INP, mais ils sont en vacances.
>
>Pour la bellaminette :
>
>C'est important que le bras bouge ? c'est pour donner de la vitesse ?
>ca va vraiment être dur à gérer le moment ou le bras doit lacher la bille
>etc...

A premiere vue oui,
mais comme toute chose on peut reflechir
Hypothese 1
Un bras tendu avec une boule sur l'electroaimant
et la pente guide la boule
l'aspect aleatoire est donne par la rotation de la bellaminette
corrigee par le cyber peloteur de bellaminette zoophile tendance pingouinne

Hypothese 2
je crois que ca donnerais de la vitesse et du fun
en plus le bras seleve en fin de course l'electraimant est ferme
la boule tombe etc
idem precedent
et le bras revient en position basse
en tapant je me rend compte que le moteur dans ce cas pourrait etre un
electroaimant ou une trinble avec electroaimant
je regarderai cet A.M.

A+

Patrick LABATUT