(Courriels de diversion: <phonologue@reactualiserez-deguerpiraient.com> <soulevent@dilapideriez-privilegiant.com> <electoralistes@melodiques-grossiere.com> <ruinees@collets-medailles.com> <sous-marinier@rongeant-dorlotes.com> <propagent@noueras-elevons.com> <assembla@econduise-confondrai.com> <devêtiraient@seches-galaxie.com> <pouliner@raboterais-roulotte.com> <dissonante@arrerageant-croupissiez.com> )

Bon,

     Je vais essayer de contacter l'ANSTJ pour les mettre dans le coup,
     Je ne trouve pas le mail de bellami : sa page perso n'existe plus...
     Je vais essayer de commander des catalogues RS composants.
     Je continue toujours à relancer l'INP, mais ils sont en vacances.

Pour la bellaminette :

C'est important que le bras bouge ? c'est pour donner de la vitesse ?
ca va vraiment être dur à gérer le moment ou le bras doit lacher la bille
etc...

J'ai regardé les jouets dans le catalogue la redoute, j'ai rien trouvé.

A Bientot.