(Courriels de diversion: <impulses@sinuosites-tronquerez.com> <phonologue@reactualiserez-deguerpiraient.com> <soulevent@dilapideriez-privilegiant.com> <electoralistes@melodiques-grossiere.com> <ruinees@collets-medailles.com> <sous-marinier@rongeant-dorlotes.com> <propagent@noueras-elevons.com> <assembla@econduise-confondrai.com> <devêtiraient@seches-galaxie.com> <pouliner@raboterais-roulotte.com> )

At 10:56 10/08/98 +0200, you wrote:
>  DR> Eric,
>  DR> 	Peux tu verifier qu'il y a tout le monde sur la liste ?
>  DR> sinon inscrit les de force, sinon on avancera jamais si on parle
>  DR> dans le vide.
>
>C'est bon, nous y sommes tous (toi, Patrick, Guylhem, Thierry, moi,
>j'oublie personne?). Et j'ai mis un Reply-To: même si j'aime pas.

Salut,

Je ne sais pas ce que vous en pensez les gars
est-on assez nombreux ?
Ne devrait-pas inviter en plus marc Thyrrion
Son cote solide est rassurant
s'il le desire bien sur

Cote lego, et autres
ne pas negliger les magasins de maquettes
le comptoir du languedoc, les magasins de bricolage

Est ce que je fais une demande d'ouverture d'un credit
de 500,00 F a 1000,00 F aupres d'Admin
Je suis pour, car notre prestation auras des retombee positives pour l'asso
en terme de notoriete a Tlse, en france, dans le cybermonde
donc plus d'adherents
de plus il serait bon de garder la maquette

Des que j'ai 5 mn je fais un plan que vous pourrez amender
critiquer, completer, ainsi on pourra faire ensuite un shema cote
a la louche, ensuite on estimera les besoins, quite a remonter aux
etapes precedentes

A+

Patrick LABATUT