(Courriels de diversion: <assembla@econduise-confondrai.com> <devêtiraient@seches-galaxie.com> <pouliner@raboterais-roulotte.com> <dissonante@arrerageant-croupissiez.com> <adultes@non-combattants-benissant.com> <compatissantes@absolue-diluaient.com> <suffisant@mobile-designes.com> <secoua@recursif-oliviers.com> <dedisiez@incendierais-exterminent.com> <benies@courbature-joueur.com> )

Bonjour,

	Je suis pilote car je suis très impliqué
par ce projet qui m'intéresse énormément, mais le fait que
je sois éloigné de vous me gène beaucoup. Je ne peux pas
assumer la responsabilité de ce projet dans ces conditions.
	Je suis toujours très intéressé et compte toujours
m'impliquer dans le projet, mais il faut absolument un
interlocuteur sur Toulouse qui puisse gérer le projet,
rencontrer les gens, faire des tests et participer aux
réunions, bref il faut désigner un autre responsable.

	Je rappelle l'existence de la liste de diffusion
robots (ecm-robots@ekthesis.com) sur laquelle doivent circuler les informations concernant ce projet.
	Je rappelle également que le brainstorming n'est
pas terminé concernant le projet robotique, que nous
ne savons pas encore ce que nous allons présenter, il faut
faire vite !

	Vous pouvez me contacter sur la liste robots,
et j'espere qu'on va vite trouver l'idée et se mettre
au travail.

--
David ROBERT <davidr@hol.fr>