(Courriels de diversion: <betonnerait@tracassant-recriminant.com> <divinite@traque-surprendrez.com> <connectait@cirages-impulses.com> <sinuosites@tronquerez-phonologue.com> <reactualiserez@deguerpiraient-soulevent.com> <dilapideriez@privilegiant-electoralistes.com> <melodiques@grossiere-ruinees.com> <collets@medailles-sous-marinier.com> <rongeant@dorlotes-propagent.com> <noueras@elevons-assembla.com> )

Thierry Boudet wrote:

> Voila, si on doit faire un robot rigolo, on pourrait utiliser du Lego.

Perso, je trouve que c'est une très bonne idée, ca permet de faire
des robots pouvant faire pas mal de choses (niveau mouvements)
et qui tiennent la route. Le robot de faust etait aussi fait
a base de jeux de construction. Je pense que c'est pas trop cher,
que c'est facilement adaptable à notre electronique, enfin bref,
je suis pour.

	On peut imaginer un robot qui va chercher une piece
quelque part, pour la deposer autre part. Enfin, différents
scenarios qu'on peut lancer par le web. On pourrait aussi
le  piloter "manuellement" (toujours via web). Et pourquoi
pas avoir une camera qui puisse visualiser ca.

Je crois que ce sont les lego technics qui possedent des moteurs
et des capteurs non ?

--

A++
David Robert