(Courriels de diversion: <debudgetisait@betonnerait-tracassant.com> <recriminant@divinite-traque.com> <surprendrez@connectait-cirages.com> <impulses@sinuosites-tronquerez.com> <phonologue@reactualiserez-deguerpiraient.com> <soulevent@dilapideriez-privilegiant.com> <electoralistes@melodiques-grossiere.com> <ruinees@collets-medailles.com> <sous-marinier@rongeant-dorlotes.com> <propagent@noueras-elevons.com> )

Salut,

     Désolé si vous recevez ce mail 2 fois, mais je voudrais être sur que
vous receviez le
mail, je ne sais pas si tout le monde est connecté.

     Il faut absolument relancer le débat d'idées sur la liste FAUST (idées
concrétisables bien
sur).

     Sinon pour la partie électronique, je propose que nous fassions tout
via la bus i2c.
Je vous conseille de jeter un oeil à la page web linux-i2c et survoler les
docs pour voir tout
ce qu'on peut faire avec.

En gros il faut une carte maitre i2c et des cartes esclaves qui vont gérer
des actionneurs ou
des capteurs.

Pour la carte maitre i2c, elle est simple à faire (cf doc du driver i2c
linux - carte // philips) je vais essayer
de la récupérer chez nos amis de l'INP. Elle se branche sur le port // du
PC.

Pour les cartes esclaves (celle qui vont actionner des relais, relever la
temperature enfin,
tout ce que vous voulez) l'ANSTJ les vends 500Fr piece, mais ils sont ok
pour nous en
preter for free.

Bon, j'attend vous commentaires.

David ROBERT